Faire un don

Merci à tous les citoyens qui souhaitent nous soutenir

Nous faisons appel à votre générosité. – Simple et rapide, via le site du DGEQ.

Pour chaque dollar que vous donnez, le DGE remet 2,50$ au parti jusqu’à concurrence de 20000$, ensuite c’est 1$ pour 1$ de don, donc 10$ devient 25,00$ jusqu’à concurrence de 20000$, ensuite c’est 1$ pour 1$ de don. D’où l’importance de chaque don, si minime soit-il. La loi permet à chaque citoyen de donner un maximum de 200$/an en année électorale. En année non électorale, la limite est fixée à 100$/an par citoyen.

​Je vous rappelle que tous les gens qui œuvrent au sein du parti le font de façon bénévole tout en cumulant un travail régulier.*

Vous pourrez consulter, en tout temps, l’utilisation des fonds recueillis.

C’est ça la vraie démocratie! Merci !

Pour faire votre don, utilisez ce bouton qui vous mènera sur le site web du directeur général des élections du Québec.

IMPORTANT : La loi est très sévère concernant les dons. Assurez-vous de ne pas dépasser la limite de permise de 100$/an ou 200$/an lors d’élections. De fortes amendes peuvent-être données par le DGEQ le cas échéant.

*Prenez note que, depuis le 13 mars 2020, en raison du COVID19, les membres du comité Exécutif doivent s’impliquer à temps complet au sein du parti. Une compensation financière leur est donc versée pour couvrir les répercutions salariales occasionnées.

Redirection vers le site du DGEQ