Stéphane Blais

Chef de Citoyens au pouvoir et DG. responsable des finances

Fort de son expérience comme entrepreneur, consultant et activiste politique, Stéphane Blais, BA, CPA est chef par intérim du parti Citoyens au pouvoir du Québec depuis janvier 2018.

Fondateur et vice-président du mouvement intégrité Québec, Stéphane milite pour la démocratie directe (modèle suisse), la transparence totale des instances publiques, la saine gestion des finances publiques et la protection du citoyen. Il est reconnu par ses pairs comme étant l’une des personnalités publiques les mieux informées sur les sujets ayant trait au système bancaire, système monétaire et l’impact des paradis fiscaux sur nos politiques publiques.

Circonscription Chutes-de-la-Chaudière

Plus sur Stéphane Blais

Sur le plan professionnel, Stéphane est associé chez Blais CPA inc. et président de CanStar fusions acquisitions inc.

  • Formations académiques et professionnelles: licence en science comptable et baccalauréat en science politique, membre de l’ordre des comptables professionnels agréés du Québec.

  • Région d’origine: Abitibi-témiscamingue, Québec

  • Habite à: Lévis, Québec

Stéphane Blais et l’exécutif du parti tiens à saluer le super travail effectué par l’ancien chef du parti, Bernard Gauthier. Bernard a grandement aidé le parti à sortir de l’anonymat et nous lui en sommes grandement reconnaissants.​

Il est grandement temps que le peuple se réapproprie ses institutions et décide lui-même de son avenir. Faites comme Stéphane et Bernard et donnez de votre temps et surtout, votez pour vous.

Mandat

Stéphane Blais a pour mandat, à titre de chef du parti, de :

L'entrevue – Stéphane Blais, Chef de Citoyens au pouvoir

Hier, notre fondateur Benjamin Tremblay s'est entretenu pendant plus de 40 minutes avec le chef de Citoyens au Pouvoir du Québec, Stéphane Blais. Un échange très intéressant à écouter en HD.

Posted by 7 jours sur Terre on Wednesday, August 29, 2018

L’entrevue – Stéphane Blais, Chef de Citoyens au pouvoir

Le 29 août 2018, Benjamin Tremblay, le fondateur de 7 jours sur Terre s’est entretenu pendant plus de 40 minutes avec le chef de Citoyens au Pouvoir du QuébecStéphane Blais.

Un échange très intéressant à écouter en HD.