Docteur Couillard cultive le dollar!

Docteur Couillard cultive le dollar!

Un surdoué, Philippe d’Arabie, Neurochirurgien et professeur, Ministre de la Santé et des Services sociaux, Partenaire d’un fonds d’investissements en médecine privée, Un premier ministre qui s’occupe des vraies affaires.

Tellement qu’il porte aussi le sarreau de cultivateur, semant la controverse, pour mieux récolter les dollars. Il avoue même avoir épargné un petit 600 000 dollars. Découvert par des journalistes fouineurs, ce magot placé dans des comptes à l’île de Jersey, un vrai p’tit paradis fiscal.

Autres fonctions lucratives: membre du CA de deux sociétés canadiennes de biotechnologie, Amorfix Life Sciences et Thallion Pharmaceuticals ; président du CA de la Fondation de recherche en santé des compagnies de recherche pharmaceutique du Canada ; membre du CA du Comité des affaires publiques et politiques de la santé du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada.

Tout cela lui rapporte beaucoup d’argent, d’informations, de prestige et de pouvoir.

Mais n’oublions surtout pas, 3 ans d’austérité a se faire retrancher des millions dans tous les services pour récolter que les miettes qu’il veut bien redonner a l’aube des élections 2018.

C’est la, que la devise **Je me souviens** doit prendre tout son sens …

 

Docteur Couillard cultive le dollar!

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *