Chers membres,

 

Lorsqu’une personne ou un groupe de personnes souhaitent convoquer une assemblée générale, vous savez que cela doit se faire dans le respect des statuts et règlements du CAP.

 

À ce jour, nous n’avons reçu aucune demande officielle en ce sens. Toutefois, compte tenu du contexte actuel et de bonne foi, le CAP vous convoque tous, par la présente, à une assemblée générale virtuelle le 8 octobre 2017.

 

Le point principal sera un vote de confiance à l’endroit de notre directeur général, monsieur Yvon Simard.

 

Prenez note que c’est le seul point inscrit à l’ordre du jour présentement. Toutefois, si vous avez un point à ajouter à l’ordre du jour, veuillez, svp, suivre les procédures selon les statuts et règlements.

 

Soyez avisés que nous ne tolérerons aucune entorse aux règlements.

 

Vous recevrez l’ordre du jour de l’assemblée générale par courriel.

 

Règlement 4.10 Convoquer une AGV en tout temps. Les membres peuvent, suivant les règles adoptées en AGV, demander au GN de convoquer une AGV, provoquer une course à la chefferie, demander l’expulsion d’un membre ou d’un élu du Parti, demander la révocation ou des changements aux mandats des Instances du Parti. Le GN peut, à sa convenance, traiter ou pas toute demande par courriel ou écrite qui ne représente pas la majorité. Le GN doit cependant émettre immédiatement un rapport, à cet effet, au Bureau politique.

 

Toute demande doit être envoyée à citoyensaupouvoir@gmail.com

 

Démocratiquement vôtre citoyens au Pouvoir du Québec.