Texte de Jean-Yves Vachon

 

 

C’est le secret la façon de penser M. Couillard fait sa promesse de l’offre de 250 000 pour emploi aux québécoises !!!!

 

Mais non, c’est le contraire qu’il veux l’emploi pour les autres immigrations seulement en plus il veux que l’immigration fait la promesse à son tour pour le vote au PLQ car lui a donner l’emploi aux immigrations….

 

Mais en réalité qu’est ce que les immigrations va abandonne la belle somme de revenus et les gratuits services partout ???… L’immigration n’a pas besoin aller travailler avec 11.50$ de l’heure parce que trop belle somme de revenus et gratuits services partout que nous autres… C’est un truc d’une super arnaque de M. Couillard…

 

Va lire dans le journal et calcule toi le chiffre de M. Couillard veux 60 mille par année fois 4 ans de mandat de M. Couillard…

 

Alors, ça veux dire à peu près de 240 000 immigrations pour 2014 entre 2018 Voilà son mandat terminer et il veux absolument de voter le plus possible pour le PLQ car les québécoises ne votera pas avec un imbécile de PM du Qc grâce de M. Couillard chercher plus cible aux immigrations… Vous le savez M. Couillard a tout vendu notre richesse de l’entrepreneurs ailleurs et couper les services partouts aux québécoises donc il donner plus service aux immigrations potentiel…

 

C’est la plus responsable au nom Parti Libéral du Québec de toute l’histoire comme M. Jean Chrétien (PLC) fait fourré la commandite de campagne pour perdre le referendum en 1995 ensuite M. Jean Charest (PLQ) fait plusieurs million dollars de corruption et maintenant M. Couillard fait invaison massive de l’immigration pour son but de voter voler plus majoritaire au nom Parti Libéral du Québec.…

 

Bravo M. Couillard vous êtes le génie de la corruption mensongère .

 

http://www.journaldemontreal.com/2016/03/10/60-000-immigrants