Devenir Candidat(e)

 

 

CONSIGNE AUX CITOYENS QUI SOUHAITENT DEVENIR CANDIDATES/CANDIDATS

Si vous souhaitez représenter vos concitoyens pour le parti Citoyens au Pouvoir pour la prochaine élection générale, il est impératif que votre discours soit un discours qui respecte la démocratie et le droit de tous vos concitoyens de pouvoir exprimer leur opinion pour que vous puissiez porter leur voix jusqu’à l’Assemblée Nationale.

 

PERSONNE au sein du Parti n’est autorisé à utiliser ce véhicule pour l’avancement de ses intérêts particuliers et opinions personnelles. Outre celui de représenter honnêtement le mandat reçu par les assemblées de vos concitoyens si vous êtes élu pour devenir leur mandataire, vous ne pourrez prendre une position claire que sur les résolutions nationales ayant été approuvées par les membres du parti (plateforme électorale) et sur le programme de circonscription développé et approuvé par le Groupe de Travail de votre circonscription. Même sur ces points cependant, il importe que vous puissiez faire comprendre que même ces points seraient soumis au vote dans votre circonscription si vous étiez élu et que personne dans l’organisation des Citoyens au Pouvoir n’a l’intention d’imposer de mesures au peuple comme les partis politiques actuellement au pouvoir le font.

 

Le respect de cette consigne est obligatoire pour que vous soyez reconnu comme un candidat des Citoyens au Pouvoir, tout manquement aux valeurs de démocratie, d’intégrité et d’égalité politique peut-être motif à être éjecté du Parti.